Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
24 mai 2012

essai de champignon...

petit essai pour une cuisson de terre maïs a haute température avec un modelage de champignons...

bon , j'annonce , il y en avait trois mais j'ai eu une casse pour la première cuisson ....défaut dans le séchage apparemment ..le chapeau a éclaté en mille- feuille....

les chapeaux (des survivants) sont passés a la bouillie bordelaise , après la première cuisson , une teinte marron très clair est apparue mais j'attends la deuxième cuisson pour voir ....résultat dimanche ....

champignons,test,terre,sculpture, céramique,argile,modelage,raku,   champignons,test,terre,sculpture, céramique,argile,modelage,raku, (1)

pour voir l'effet de la cuisson seule sur la terre , regardez le pied qsui n'a pas était teinté...ça reste très rose....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité