Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
19 mai 2015

Aurora

 Aurora est en grès chamoté ..je n'ai pas e le temps de faire les photo du début de la conception...

première ébauche ..idée...envie....

 aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art (2)  aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art (3)  aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art (4)  aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art (1)

et voici après quelques heures de réflexion...modelage..réflexion..modelage ec etc etc...

aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art (5)   aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art (6)   aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art (7)      aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art (10)  aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art (8)

émaillage réussi avec une modification de l'émail de base ...

aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art ,modelage (11)   aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art ,modelage (12)  aurora,Femme,silhouette,sculpture,modelage,mes5elements,terre,raku,céramique,art,creation,grès,poterie,déco,cadeau,expo,originale,oeuvre,art ,modelage (13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité