Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
16 mai 2012

" Elodie "

 

je vous présente élodie (dédicace a ma prof et amie)

elle est en terre maïs pour le raku de juillet , j'ai voulu créer une femme élégante avec quelques déails en plus (il faut toujours chercher un truc de plus à faire qu'on se connait pas , enfin c'est ce qu'on m'a dit...)

elle fait 32 cm de hauteur (prévision 30 au final...enfin ptet un chouilla de plus mais chut...j'ai droit a 30 po plus...)

Elodie,sculptures,terre,céramique,argile,modelage,raku,femme,robe,creation,art,silhouette (1)   Elodie,sculptures,terre,céramique,argile,modelage,raku,femme,robe,creation,art,silhouette (2)   Elodie,sculptures,terre,céramique,argile,modelage,raku,femme,robe,creation,art,silhouette (3)   Elodie,sculptures,terre,céramique,argile,modelage,raku,femme,robe,creation,art,silhouette (4)

quelques vues sur les déails ..

Elodie,sculptures,terre,céramique,argile,modelage,raku,femme,robe,creation,art,silhouette (5)   Elodie,sculptures,terre,céramique,argile,modelage,raku,femme,robe,creation,art,silhouette (6)   Elodie,sculptures,terre,céramique,argile,modelage,raku,femme,robe,creation,art,silhouette (7)   Elodie,sculptures,terre,céramique,argile,modelage,raku,femme,robe,creation,art,silhouette (8)   Elodie,sculptures,terre,céramique,argile,modelage,raku,femme,robe,creation,art,silhouette (9)

voilà la première étape pour la première cuisson, j'ai appliqué un negobe violet pour la robe le chapeau et j'ai fais un engobe blanc cassé pour des détails (jupons,ombrelle,tour de chapeau )

résultat le 21 juillet pour la sortie du four

Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès (17)   Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès (10)    Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès (11)    Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès (13)   Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès (14)   Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès (16)   Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès (15)   Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès (16)    Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès (17)            
 ensuite si tout va bien le raku en juillet ....le 5 et 6 juillet pour info ....

voilà le résultat de cette pièce , une etite fragilité sur le bras gauche donc elle sera vendu moins cher que la normal par honneteté mais comme je trouve qu'elle est belle , je préfère la vendre a prix réduit mais la vendre quand même

Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès,robe,élégante,femme (27)  Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès,robe,élégante,femme (28)   Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès,robe,élégante,femme (29)  Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès,robe,élégante,femme (30)                                                                                                                                                  

petit zoom sur le chapeau et autres

 

Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès,robe,élégante,femme (23)  Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès,robe,élégante,femme (24)  Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès,robe,élégante,femme (25)   Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès,robe,élégante,femme (26)              

Elodie, raku, silhouette, scultpure, modelage, terre , argile , création, mes5elements,grès,robe,élégante,femme (21)

                               

n'hésitez pas a me contacter pour des infos sur mes5elements@yahoo.fr et les pièces déjà disponibles sont sur http://www.alittlemarket.com/boutique/mes5elements-161633.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité