Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
27 janvier 2012

" florence "

petite inovation sur le travail à la maison....j'ai voulu faire une silhouette un peu plus travaillée et un peu plus allongée (36cm de hauteur ) après les idées viennent au fur et à mesure en me basant sur des croquis que j'ai fais avant pour m'inspirer.

pour le nom de la statuette, c'est parce que

c'est la plus belle ville d'italie ...et surtout parce que c'est lenom de ma femme donc le premier prénom que je donne a une création est logiquement le sien ,étant donné que c'est grâce à elle que j'ai ouvert cette porte là ... 

la statuette est encore fraiche au moment des ces photos , je venai de la terminer

vue avec flash ...

22ème pièce florence l'élégante terre maïs raku (1)  22ème pièce florence l'élégante terre maïs raku (2)

vue sans flash avec la lumière naturelle de notre atelier ..

22ème pièce florence l'élégante terre maïs raku (3)  22ème pièce florence l'élégante terre maïs raku (4)  22ème pièce florence l'élégante terre maïs raku (5)  22ème pièce florence l'élégante terre maïs raku (6)  22ème pièce florence l'élégante terre maïs raku (7)  22ème pièce florence l'élégante terre maïs raku (8)  22ème pièce florence l'élégante terre maïs raku (9)

préparation pour une première cuisson avec engobe avant la cuisson raku d'avril , je ne sais pas encore sur quelle base je vais partir pour la robe mais je voulais un contraste avec l'écharpe et le chapeau .

22ème pièce florence l'élégante terre maïs raku (10)

la voilà enfin après l'ultime cuisson au raku !!!!

Florence, Les élégantes, sculptures, modelage, céramique, raku, argile, terre, art, creation, femmes (1)   Florence, Les élégantes, sculptures, modelage, céramique, raku, argile, terre, art, creation, femmes (2)   Florence, Les élégantes, sculptures, modelage, céramique, raku, argile, terre, art, creation, femmes (3)   Florence, Les élégantes, sculptures, modelage, céramique, raku, argile, terre, art, creation, femmes (4)   Florence, Les élégantes, sculptures, modelage, céramique, raku, argile, terre, art, creation, femmes (5)

 

 

n'hésitez pas a me contacter pour des infos sur mes5elements@yahoo.fr et les pièces déjà disponibles sont sur http://www.alittlemarket.com/boutique/mes5elements-161633.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité