Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
27 janvier 2012

la silhouette 1 "Missouri"

je ne savais pas comment nommer celle ci donc je suis resté simple...

une petite figurine de 30 cm avec quelques détails mais je voulais en faire une simple pour changer un peu et pour pouvoir y faire des effets avec le raku uniquement par la suite... en espérant que ça le fasse..mais ça sera pour avril environ...

23ème pièce silhouette terre maïs rakusilhouette (1)  23ème pièce silhouette terre maïs rakusilhouette (2)  23ème pièce silhouette terre maïs rakusilhouette (3)  23ème pièce silhouette terre maïs rakusilhouette (4)  23ème pièce silhouette terre maïs rakusilhouette (5)

je me suis lancé dans les petits détails du genre boucle de ceinture ou queue de cheval...a voir, refaire et travailler par la suite sur d'autres modèles.....

je commence aussi lesformes plus féminines mais j'ai encore du mal a les faire , j'ai toujours peur de fazire des courbes trop prononcées....

après la cuisson au raku avec un effet cuivré non brillant qui est interressant a retravailler.

Silhouette 1, sculptures, modelage, céramique, raku, argile, terre, art, creation, femmes (1)   Silhouette 1, sculptures, modelage, céramique, raku, argile, terre, art, creation, femmes (2)   Silhouette 1, sculptures, modelage, céramique, raku, argile, terre, art, creation, femmes (3)   Silhouette 1, sculptures, modelage, céramique, raku, argile, terre, art, creation, femmes (4)

n'hésitez pas a me contacter pour des infos sur mes5elements@yahoo.fr et les pièces déjà disponibles sont sur http://www.alittlemarket.com/boutique/mes5elements-161633.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité