Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
13 décembre 2011

Le Grand Duc N°1 "Di Marco"

septembre 2011

dernière pièce avant une pause jusqu'au raku de novembre , réalisée en 3 séance (journée) , pièce de 40 cm de haut en terre maïs chamotée cuite au gaz a 1200 degrès .

18ème grand duc début en terre maïs (2)  18ème grand duc début en terre maïs (3)  18ème grand duc début en terre maïs (7)

petit à petit , j'ai plus travaillé les détails et les grands format et la j'arrive a des proportions qui me parlent vraiment et j'avoue que cette pièce là j'en suis un peu fier , même si c'est un cadeau pour mon vétérinaire , j'ai la chance de pouvoir en reproduire une en ce moment pour ma femme qui a craqué en le voyant.

18ème grand duc début en terre maïs (10)  18ème grand duc début en terre maïs (12)  18ème grand duc début en terre maïs (11)  18ème grand duc début en terre maïs (15)  18ème grand duc début en terre maïs (13)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité