Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
12 décembre 2011

" Yumenimo ", Geïsha N°3 au raku

Septembre 2011

et voici la troisième pièce de la série faite à la maison et comme par hasard une autre geïsha....oui j'ai un peu de plaisir a les faire et aussi j'aime l'idée de décliner a plusieurs variations, de couleurs, de style , la même pièce de départ.

donc voici cette geisha en terre maïs chamotée que j'ai créé avec comme modèle de frabrication ,la geisha n°1 en terre blanche .

son nomYumenimo .....

16ème pièce en terre maïs pour cuisson raku (1)  16ème pièce en terre maïs pour cuisson raku (2)  16ème pièce en terre maïs pour cuisson raku (3)

ensuite la cuisson au raku qui a révélé cette pièce et donc logiquement au marché de noel , elle est partit et petite fierté en plus chez quelq'un que je connais bien , c'est celle ci ma première vente donc le contexte en a été encore plus satisfaisant.

japonaise geisha terre maïs cuisson raku sculpture 31cm  japonaise geisha terre maïs cuisson raku sculpture 31cm (2)  japonaise geisha terre maïs cuisson raku sculpture 31cm (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité