Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
23 février 2012

le lutin et le champignon

première sculpture avec un petit personnage du genre lutin ....

je suis parti sur une idée de ma femme avec des champignons (voir son site dans les liens lesdécosdelaflo) et j'ai eu envie (comme je suis beaucoup moins serieux qu'elle) de faire un truc qui m'amusait et pour tester mes petits doigts.

et de plus , j'avai de la terre maïs qui me restait de quelques pièces , donc j'ai fais une petite récréation et il est sorti ceci....qui finira sans doute au raku ou nul part mais je vais continuer a tester des choses avec...

24ème pièce lutin et champignon céramique terre maïs (1)   24ème pièce lutin et champignon céramique terre maïs (4)  24ème pièce lutin et champignon céramique terre maïs (2)   24ème pièce lutin et champignon céramique terre maïs (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quoi au juste "la terre maïs"? jamais entendu parler!
Publicité