Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
10 juin 2012

" Anabella "

je vous présente " Anabella "

sculpture en grès maïs de 30 cm

normalement , elle sera pour une cuisson au raku début aout mais rien de confirmé pour l'instant

la couleur que j'ai prévu est le blanc pour la robe ensuite je verrai d'ici la.

Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (1)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (2)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (7)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (8)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (9)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (10)

petit zoom sur des détails

Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (3)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (4)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (5)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (6)

pour la première cuisson (950°) , j'ai appliqué les engobes que je recouvrerai pour la cuisson au raku d'une couverte transparente pour donner un effet différent que les émaux spécifiques au raku

Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (11)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (12)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (13)   Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (14)  Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (15)   Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès (16)

résultats jeudi 21 juillet au matin pour voir si il n'y a pas de problème sinon le 5 juillet pour le raku

.......triste nouvelle anabella aurait du s'appeller marie antoinette.....parce que la tête n'a pas tenu...c'est encore réparable mais c'est un problème que je dois affronter parce que l'erreur vient de moi...(quoi j'en fais trop ??) ouais bon ben juste que je m'en veux mais tout n'est pas perdu !!! marie antoinette renaitra sous les traits d'anabella  plus tard après avoir méthodiquement réfléchi a la suite.....

 

 voici enfin anabella avec la réparation ultime (c'est le coté pratique de la terre avant la cuisson, vous pouvez avec un bon apprentissage réduire vos erreurs ou les rectifier)

Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès,cadeau,décoration,fête,mes5elements,émaux,engobe,oxyde (1)   Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès,cadeau,décoration,fête,mes5elements,émaux,engobe,oxyde (2)   Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès,cadeau,décoration,fête,mes5elements,émaux,engobe,oxyde (3)   Anabella,sculpture,modelage,céramique,terre,argile,raku,silhouette,espagnle,femme,statuette,statue,grès,cadeau,décoration,fête,mes5elements,émaux,engobe,oxyde (4)                    

il reste une petite finition avec une cire pour les parties noires qui donnera un effet plus net et que j'aime beaucoup

 

Anabella (1)   Anabella (2)        

voici quelques vues détaillées .........................

Anabella (3)   Anabella (4)   Anabella (5)                          

n'hésitez pas a me contacter pour des infos sur mes5elements@yahoo.fr et les pièces déjà disponibles sont sur http://www.alittlemarket.com/boutique/mes5elements-161633.html   ou sur http://www.galerie-creation.com/cms.php?manufacturers_id=4891

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité