Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
28 mars 2012

les troncs d'arbres

voici une présentation des pièces qui serviront de support aux sculptures , j'ai voulu recréer des troncs d'arbres que j'avais mais étant donné que je n'en avais que deux de tailles très différentes , j'ai pensé a les refaire en terre.

et voici les résultats

tronc 1

34ème pièce ,tronc N°1,céramique,modelage,sculpture,terre,argile (1)   34ème pièce ,tronc N°1,céramique,modelage,sculpture,terre,argile (2)   34ème pièce ,tronc N°1,céramique,modelage,sculpture,terre,argile (3)   34ème pièce ,tronc N°1,céramique,modelage,sculpture,terre,argile (4)   34ème pièce ,tronc N°1,céramique,modelage,sculpture,terre,argile (5)

tronc 2

35ème pièce ,tronc N°2;sculpture,modelage,céramique,terre,argile (1)   35ème pièce ,tronc N°2;sculpture,modelage,céramique,terre,argile (2)   35ème pièce ,tronc N°2;sculpture,modelage,céramique,terre,argile (3)   35ème pièce ,tronc N°2;sculpture,modelage,céramique,terre,argile (4)

tronc 3

36ème pièce , tronc N°3 ,céramique ,modelage,terre,sculpture,argile,création (1)   36ème pièce , tronc N°3 ,céramique ,modelage,terre,sculpture,argile,création (2)   36ème pièce , tronc N°3 ,céramique ,modelage,terre,sculpture,argile,création (3)   36ème pièce , tronc N°3 ,céramique ,modelage,terre,sculpture,argile,création (4)   36ème pièce , tronc N°3 ,céramique ,modelage,terre,sculpture,argile,création (5)   36ème pièce , tronc N°3 ,céramique ,modelage,terre,sculpture,argile,création (6)   36ème pièce , tronc N°3 ,céramique ,modelage,terre,sculpture,argile,création (7)

les trois troncs sont de tailles différentes mais c'est pour pouvoir créer des pièces dessus avec des proportions plus variées et pour pouvoir faire un choix selon les idées .

les 3 troncs ,céramique,création,terre,argile,sculpture

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité