Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
28 mars 2012

Chouette Hulotte N°2

voici la chouette hulotte comme je l'ai imaginé depuis quelques temps..

en terre mais (toujours et encore) a cuire en haute température au gaz mais avant , il faut la réaliser et réaliser le support (voir troncs d'arbres).

mais pour l'instant le chouette reste sur un pot pour éviter d'abimer les ailes

33ème pièce,chouette hulotte,sculpture,modelage,art,céramique,création,argile,terre (1)   33ème pièce,chouette hulotte,sculpture,modelage,art,céramique,création,argile,terre (2)   33ème pièce,chouette hulotte,sculpture,modelage,art,céramique,création,argile,terre (3)   33ème pièce,chouette hulotte,sculpture,modelage,art,céramique,création,argile,terre (4)

là aussi , j'ai creusé la pièce et encore une fois j'ai oublié de vous faire des photos...c'est une étape que je n'aime pas donc j'ai du mal a m'arrêter a ce moment là ....mais promis la prochaine pièce où je creuse , je mitraille de photos !!!!

donc voilà d'un coté la chouette.. et de l'autre le tronc ....

en terre maîs aussi , j'avou être plutot content des résultats de l'écorce ....je vous laisse deviner comment j'ai fais parce que je garde quelques petits secrets quand même !!! (mais si c'est demandé gentillement par message , je peux dévoiler le truc)

35ème pièce ,tronc N°2;sculpture,modelage,céramique,terre,argile (1)    35ème pièce ,tronc N°2;sculpture,modelage,céramique,terre,argile (2)

et voilà le résultat après le montage des deux pièces ensembles et avec quelques détails en plus .....pour l'insttant , on va attendre le séchage en espérant ne pas avoir fais de grosses erreurs et ensuite on avisera sur les oxydes pour créer une teinte....

33ème pièce,chouette hulotte,sculpture,modelage,art,céramique,création,argile,terre (5)   33ème pièce,chouette hulotte,sculpture,modelage,art,céramique,création,argile,terre (6)   33ème pièce,chouette hulotte,sculpture,modelage,art,céramique,création,argile,terre (7)  33ème pièce,chouette hulotte,sculpture,modelage,art,céramique,création,argile,terre (8)   33ème pièce,chouette hulotte,sculpture,modelage,art,céramique,création,argile,terre (9)

n'hésitez pas a me contacter pour des infos sur mes5elements@yahoo.fr et les pièces déjà disponibles sont sur http://www.alittlemarket.com/boutique/mes5elements-161633.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité