Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
28 mars 2012

Chouette Hulotte N°1

Après les grands ducs , voici les chouettes !!!

bon je sais , encore !!! mais celles là seront plus petits pour la vente et surtout pour pouvoir aux plus petits portes monnaies de pouvoir aussi acheter des pièces comme celle ci...il faut penser a tout le monde !!!!

donc voici la chouette hulotte avec une petite variante ..le support , qui était une pierre pour le grand duc mais pour la chouette , j'ai voulu créer un tronc d'arbre en céramique (voir les troncs d'arbres sur les articles )

celle là a été créé en quelques minutes sur un coin de table pendant les heures d'atelier chez ma prof (élodie culis) en attendant l'inspiration pour une autre pièce (un chat ) qui sera en photo d'ici ce week end..

donc pas de vrai détails , pas d'échelle mais une mise en forme pour m'aider dans le futur projet .

32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (1)   32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (2)   32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (3)   32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (4)

la dernière photo , c'est avec les bois qui m'ont donné l'idée .

je les ai récupéré en allant chercher des bois flottés en rivière pour ma femmeet ensuite en les regardant une envie d'en faire des supports ou de m'en inspirer

32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (5)

voilà enfin cette pauvre chouette a été travaillé !!! pas mécontent de ma journée avec quelques pièces ...certaines ne seront pas en photo tout de suite mais j'ai pu faire cette chouette en recupérant la terre qui avait quand même un peu séché mais avec du bricolage , de la patiente et un bon apprentissage (merci élodie culis des petits robins !!!) , j'ai pu en faire quelque chose ..a vous de juger ...

32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (5)   32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (6)   32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (8)   32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (7)

petit zoom sur les détails ..

32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (9)   32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (11)   32ème pièce ,chouette hulotte N°1,sculpture,modelage,terre, argile,céramique (10)

la suite dans quelques temps après séchage...1 ère cuisson et si tout va bien..cuisson finale....

voilà le test est en route....essayage d'oxydes de fer jaune et rouge et oxyde de manganèse et de cuivre ...

le fer jaune est une grosse inconnue parce que personne de mon entourage ne connaissait cet oxyde...donc ......

2012-07-18 18

n'hésitez pas a me contacter pour des infos sur mes5elements@yahoo.fr et les pièces déjà disponibles sont sur http://www.alittlemarket.com/boutique/mes5elements-161633.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité