Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
18 mars 2012

Le Grand Duc N°3 "Third"

le troisième grand duc , un peu plus petit au final mais c'est voulu , je vais essayer d'en faire un ou deux autres pour la vente pour qu'uils soient moins honnereux et plus facile a caser , on a pas tous des bureaux de 3 mètres de larges avec des bibliothèques derrières...

donc voici les premières photos lors de la première phase de modelage pour donner la forme globale et pour pouvoir le travailler après un léger séchage avant de le creuser et de lui faire les détails.

30ème pièce ,grand duc N°3 ,sculpture,art,terre,céramique,maîs,modelage,animaux (1)  les plumes d'oreilles sont surtout là pour me faire une idée de la dimension et de la forme de la tête au départ ensuite , elles seront surement retravaillé et refaite pour un ajustement .

30ème pièce ,grand duc N°3 ,sculpture,art,terre,céramique,maîs,modelage,animaux (2)  vu que je travaille d'instinct...pour faire des animaux c'est pratique ...;o)..... je suis parti sur les ailes plus basses que le corps donc ça va être a travailler autrement pour moi et pour ma prof (élodie culis !!!!) pour les cuissons ...il fallait bien lui compliquer la tache pour une fois .....

pour info, celui là sera en vente sur alittlemarket d'ici quelques semaines donc avis aux intéressés !!! je vous confirmerai tout ça avec les dimensions et les caractéristiques de l'animal.

ça y est !! le grand duc est enfin arrivé et sera disponible dès le 20 avril sur alittlemarket dans ma boutique : mes5elements pour 190 euros + frais de port si il y a envoi de la pièce mais ça il faut que je vois pour les prix ...

il fait 28 cms de hauteur et pèse, 3 kgs 300 pour info

30ème pièce ,grand duc N°3 ,terre ,maîs ,sculpture,céramique,animaux,art,modelage a (2)   30ème pièce ,grand duc N°3 ,terre ,maîs ,sculpture,céramique,animaux,art,modelage a (4)   30ème pièce ,grand duc N°3 ,terre ,maîs ,sculpture,céramique,animaux,art,modelage a (5)  30ème pièce ,grand duc N°3 ,terre ,maîs ,sculpture,céramique,animaux,art,modelage a (6)   30ème pièce ,grand duc N°3 ,terre ,maîs ,sculpture,céramique,animaux,art,modelage a (7)

d'autres photos plus sophisitiquées sur le site de alittlemarket bien sur !!!

n'hésitez pas a me contacter pour des infos sur mes5elements@yahoo.fr et les pièces déjà disponibles sont sur http://www.alittlemarket.com/boutique/mes5elements-161633.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité