Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
12 décembre 2011

Poupée russe au raku "Elizabeth"

Septembre 2011

j'ai repris un petit peu maplace à l'atelier de la maison au grand bonheur de ma femme qui désepère de continuer a y bosser seule. (voir le lien lesdécosdelaflo pour voir ce qu'elle fait)

et en réfléchissant , et en ayant aussi son avis sur mon travail , j'ai repris la façon de faire que j'a&vais trouvé pour la geïsha en terre blanche et j'ai opté ce coup ci pour de la terre maïs chamotée.

mais ce coup ci avec différents thèmes pour continuer a apprendre et a découvrir, et tout naturellement trois pièces sont sorties de ce travaille....et la première fut la poupée russe

14ème pièce poupée russe terre maïs pour une cuisson raku (1)  14ème pièce poupée russe terre maïs pour une cuisson raku (2)  14ème pièce poupée russe terre maïs pour une cuisson raku (3)

une fois la première cuisson faite (à la maison !! donc petite fierté de ne pas voir les pièces se fendre donc pas de défauts !!!)

après les avoir amené a ma prof (élodie culis ) , nous avons décidé de lancer avec le soldat xian , les pièces pour du raku et je suis assez fier du résultat 

pour preuve , elles sont parties pendant le marché de noel de chabeuil très très vite, petit coup de pied au fesses en même temps qui me fait réaliser que je suis peut être plus doué que je ne le pense.

russe terre maïs cuisson raku 31cm sculpture (1)  russe terre maïs cuisson raku 31cm sculpture (2)  russe terre maïs cuisson raku 31cm sculpture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité