Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
12 décembre 2011

les premiers pas....

Avril 2011

Ma première pièce, celle qui m'a donné l'envie et de découvrir cet art, un Buffle  en terre maïs cuite dans un four à gaz :    

 

1 ére pièce buffle terre raku mais 1ère cuisson biscuit (8)      1 ére pièce buffle terre raku mais 1ère cuisson biscuit (12)

Il est à la maison sur une étagère parce que figurez vous que j'y tiens à celui ci alors qu'il y a peu de détails, peu de travail dessus mais étant parti d'un bloc de terre et ne connaissant pas du tout le travail de cette matière là, j'ai aimé l'approche et la découverte de cette bestiole....et petite fierté aussi d'avoir pu, en quelques heures, faire apparaitre ceci.

n'hésitez pas a me contacter pour des infos sur mes5elements@yahoo.fr et les pièces déjà disponibles sont sur http://www.alittlemarket.com/boutique/mes5elements-161633.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité