Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 éléments
Archives
Publicité
12 décembre 2011

Découverte

Bonjour,

Voilà, je me présente rapidement, je suis né en 1973, je m'appelle Thierry et j'ai découvert le monde de la sculpture par hasard en avril 2011 en accompagnant ma femme qui voulait elle aussi apprendre l'art de la céramique pour pouvoir créer des choses de ses mains ( elle est passionnée de créations artisanales et du fait-main).

Donc suite a des gros problèmes médicaux, j'ai du apprendre à gérer ma vie autrement et j'ai découvert cette passion dévorante chez Elodie Culis au ptits robins (http://poterie-culis-elodie.com/) et je vais de temps en temps dans son atelier me faire plasir en attendant de prendre réellement du temps à la maison pour m'installer dans notre petit atelier (que nous avons déjà installé).

J’espère vous donner du plaisir en regardant mes pièces ou simplement vous donner  des idées, et si vous désirez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter sur   mes5elements@yahoo.fr  ou directement sur ma boutique sur http://www.alittlemarket.com/boutique/mes5elements

Pour le titre, c'est juste une impression personnelle de cette art...les 5 éléments sont présents à mon gout pour créer .....la terre et l'eau pour créer la matière de base....l'air est utile a sécher la pièce aidée du feu indispensable pour figer ces pièces ...le cinquième élément est juste le coeur ...parce que c'est la femme de ma vie qui m'a amené à mon premier atelier et c'est aussi ce que j'y met à chaque pièce et qui je l'espère ressort un peu au final.

n'hésitez pas a laisser vos commentaires , a poser vos questions , a bientot et bonne visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très contente d'avoir découvert votre blog<br /> <br /> on voit les progrès au fil des pages<br /> <br /> et plein de passion d'artiste<br /> <br /> je reviendrai souvent
Publicité